Fiscalité

Le droit fiscal ne cesse d’évoluer et vise un nombre important de situations. La fiscalité frappe non seulement les revenus, mais également les transferts, achats et ventes de biens mobiliers et immobiliers, corporels et incorporels, ainsi que des situations ne révélant aucune activité particulière.

La prévention et la résolution des litiges fiscaux constituent nos priorités. Nous intervenons pour conseiller nos clients – professionnels ou particuliers – dès avant la naissance d’un contentieux, ainsi que pour les assister dans le cadre litiges avec l’administration fiscale.

Nous gérons des dossiers tant en matière d’impôt sur les revenus (impôt des personnes physiques, impôt des sociétés, impôt des personnes morales…) qu’en matière d’impositions indirectes (TVA, droits d’enregistrement, droits de succession…), tant au niveau belge qu’au niveau international.

Nous connaissons également d’affaires liées aux impôts régionaux, provinciaux  et communaux.

Nous assistons par ailleurs nos clients dans l’organisation de leur patrimoine et la planification de leur succession, dans une optique d’optimalisation fiscale (réalisation de donations mobilières et immobilières, rédaction de pactes adjoints, optimalisation du statut fiscal du dirigeant d’entreprise, création de fonds ou de trusts…).
© Matray Matray & Hallet - Mentions légales - Développé par Peps Communication. Tous droits réservés.